Top 5 critères de choix du bavoir le plus adapté pour votre bébé

diversification Bavoir Minikoioi pour bébé, le meilleur bavoir de la croissance, disponible au Maroc chez MESAYOU. De marque MINIKOIOI qui est une marque d'accessoires pour bébé en silicone sans BPA et de très bonne qualité

Tout ce que vous devez savoir sur les bavoirs pour bébés

Bien que le choix de ce produit essentiel pour l’alimentation de votre bébé semble être une tâche simple, les bavoirs ont beaucoup évolué au fil du temps, ce qui signifie que l’offre est plus importante et que les parents doivent analyser les options existantes avant de choisir le meilleur.

En effet, choisir un bavoir pour bébé n’est pas une mince affaire. Vous voulez vous assurer qu’il est confortable et sans danger pour votre bébé.

Depuis des années, les bavoirs sont des accessoires quotidiens pour tous les bébés et les enfants. Ils protègent les bébés des taches lorsqu’ils mangent et donc des bactéries.

En raison de la grande variété de bavoirs, il peut parfois être difficile de choisir le bon. Qu’ils soient en coton, en plastique, avec des manches ou avec un pli de collecte, il en existe de tous les types et toutes les couleurs. C’est pourquoi nous avons rassemblé dans cet article tous les critères de sélection importants ainsi que les questions fréquemment posées pour faciliter votre décision d’achat.

Les critères d’achats des bavoirs pour bébés

Trouver les bons bavoirs pour votre enfant peut parfois s’avérer très difficile car il existe une grande variété sur le marché. Il existe des bavoirs faits de différents matériaux, de différentes tailles, avec des manches, etc.

Il faut souvent un certain temps pour trouver les bavoirs parfaits. Nous avons résumé ici les critères les plus importants qui peuvent vous aider dans votre décision d’achat :

  • Matériau
  • Design
  • Taille
  • Facilité de nettoyage
  • Attaches

Matériau

Les bavettes existent dans une grande variété de matériaux proposés par les fabricants. Ils sont fabriqués à partir de plastique, de coton, de silicone et d’autres matériaux.

Il est important de s’assurer que les bavoirs résistent aux liquides et sont lavables pour remplir leur fonction. Les bavoirs en tissu doivent pouvoir être lavés en machine pour éliminer toute saleté. Les bavoirs en plastiques doivent être lavés à la main car ils pourraient se détériorer à la machine.

Les bavoirs en silicone sont une excellente alternative aux bavoirs en plastique, en tissu ou en coton. Ils sont plus durables et ne contiennent aucun produit chimique nocif pouvant être absorbé par la peau. Le bavoir en silicone est composé d’un matériau souple et doux et est facile à nettoyer. Cela en fait une meilleure option que les bavoirs en plastique, en tissu ou en coton car ces matériaux ne peuvent pas être nettoyés aussi facilement et absorbent ainsi les produits chimiques nocifs qui peuvent être toxiques pour l’enfant.

Vous devez aussi vous assurer que les bavoirs choisis sont sans BPA. Pour plus d’informations sur ce point, nous vous prions de cliquer ici pour parcourir l’article de blog relatif aux produits sans BPA

Design

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Votre bébé a sûrement déjà une préférence pour une couleur donnée.

Minikoioi a l’avantage de proposer une grande palette de couleurs pour le bonheur de votre enfant : Bleu / Rouge / Vert / Rose / Bordeaux / Beige / Gris / Jaune

Taille

Les bavoirs ne sont pas seulement disponibles dans différents designs ou fabriqués dans différents matériaux, mais il existe également une liste de tailles complètement différentes. En fonction de l’âge de l’enfant et de sa longueur préférée, vous pouvez choisir la bonne taille.

Cependant, il est important de se rappeler que le bavoir doit avoir la taille idéale pour l’enfant, car un bavoir trop étroit ou trop large peut être inconfortable pour l’enfant. Il est préférable de mesurer la circonférence du cou de votre enfant avant d’acheter.

Les bavoirs Minikoioi ont l’avantage d’être réglables pour s’ajuster à la circonférence du cou de votre enfant.

Facilité de nettoyage

Pour les bavoirs en tissu, vous devez vous assurer qu’ils peuvent être lavés en machine à au moins 30°C. Cela permet d’éliminer les bactéries et la saleté. Cela permet d’éliminer les bactéries et les taches tenaces (carottes, etc.).

Les bavoirs en plastique sont plus faciles à nettoyer, mais vous ne pouvez généralement pas bien les plier, ce qui les rend difficiles à emporter avec vous.

Les bavoirs en silicone Minikoioi sont faciles à nettoyer et pliables pour un confort maximal.

Nous espérons vous avoir éclaircis concernant le choix du bavoir adéquat pour votre bébé. Pour les autres produits MINIKOIOI, nous vous invitons à lire notre article en cliquant ici

Vous pouvez retrouver soit sur notre site soit dans nos magasins partenaires ( ex : le magasin BIO POUR BEBES à Casablanca ) plusieurs autres produits naturels pour votre bébé ou enfant.

Si vous avez d’autres interrogations et afin de répondre à vos attentes, nous avons mis en place un chat personnalisé avec notre chef de produit qui est là pour vous écouter et vous conseiller. Pour la joindre, n’hésitez pas à cliquer sur le petit bouton vert sur notre site.

N’hésitez pas non plus à nous suivre sur notre page Facebook ou Instagram pour rester informé(e)s de nos nouveautés ou articles et surtout afin d’être toujours au courant des promotions.

3 Commentaires sur “Top 5 critères de choix du bavoir le plus adapté pour votre bébé

  1. Pingback: Accessoires Pour Bébés En Silicone : Ce Que Vous Devez Savoir Sur Le BPA - MESAYOU

  2. Pingback: MINIKOIOI : Les Accessoires En Silicone Pour Vos Bébés

  3. Pingback: Les Indispensables Minikoioi Pour Une Diversification Alimentaire Agréable Pour Votre Bébé - MESAYOU

Laisser un commentaire